انجمن


spaccio woolrich milano ESPN a fait l'histoire en interrogea  (۱ نوشته)

  • mmnmwemcpm

    آفلاین
    عضو
    تعداد نوشته‌ها: ۱
    تشکر شده: ۱ بار
    # نوشته شده: ۷ سال پیش
    ۱۷ شهریور ۱۳۹۵ - ۰۷:۱۵

    ESPN a fait l'histoire en interrogeant un joueur de tennis au milieu d'un U

    Ouvrir. Qu'une première pour le tennis, selon ESPN, qui est maintenant le seul diffuseur scarpe hogan outlet online Co de l'Open.

    Un porte-parole a dit canada goose uomo ESPN FTW que cela était une initiative conjointe ESPN / USTA. Les deux parties voulaient apporter de air jordan site officiel Coll nouvelles rides à sa couverture et ont convenu que interviewer les joueurs mi correspondance serait une innovation au profit des fans. La décision est prise avant le match et un joueur peut reculer jusqu'à ce que le début de l'entrevue.

    Vandeweghe a expliqué pourquoi elle a accepté de l'entrevue après le match. général, je un fan de sport, elle a dit Pam Shriver. quiconque d'avoir un aperçu de l'esprit de l'athlète est un facteur positif. Je réjouit ESPN était ouvert à l'idée. Je ne vois à quoi bon peut provenir d'un joueur borse hermes outlet FOX Nouvelles Montre ayant à répondre aux questions quand ils devraient se concentrer sur la prochaine série, je équipe Coco: Quel est le problème avec elle? Peut-être ne pas se concentrer sur le prochain jeu est exactement ce qu'un joueur a besoin dans le plus sous pression des atmosphères sportives. Il aime la façon dont je compte à rebours chaque fois que je monte au sommet d'un gratte-ciel quelque chose à prendre mon esprit la perspective de plonger 80 histoires dans un ascenseur. Ceci est l'une de ces choses qui pourraient bénéficier certains et être désastreux pour les autres. L'espoir est que les joueurs le sait ou elle-même assez bien pour prendre cette décision .

    کاربران زیر به‌خاطر این نوشته تشکر کرده‌اند:
    تناسب اندام

درباره‌ی این موضوع



برچسب‌ها

هیچ برچسبی نیست.